Embarquez pour deux heures de croisière au plus près de l’Hermione !

Navire Hermione en navigation

Le 28 mai 2019, nous vous proposons de vivre un moment unique en accompagnant l’Hermione lors de son départ de Nantes vers la Normandie.

A bord de notre navire Iroko, découvrez, depuis le pont, ce trois-mâts carré légendaire, réplique de la frégate de Lafayette construite à Rochefort de 1997 à 2014.

Après une participation à l’événement nantais Débord de Loire fin mai, l’Hermione s’en va vers la Normandie. Vous suivrez ce navire mythique de Nantes jusqu’au niveau de Couëron / Le Pellerin, avant de retourner à Nantes.

Attention : l’horaire de départ de la croisière est susceptible d’être modifié de plus ou moins 30mn. Pensez à bien noter vos coordonnées lors de votre réservation afin que nous puissions vous prévenir d’un éventuel changement !

Coque du Navire Hermione

Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, l’Hermione saura vous éblouir par son envergure : 65 m de long, 47 m de faut & 2200m² de voilures composés par 17  voiles en lin.

Un navire splendide, tellement qu’il est inscrit au patrimoine des Monuments historiques. Alors n’attendez pas et soyez aux premières loges pour voir ce vieux gréement naviguer et accompagnez sa sortie de Nantes !
Vous en garderez un souvenir inoubliable, on en est certains !